Faire estimer ses biens


L'estimation de bien se fait dans le cadre d'une vente volontaire, c'est á dire hors décision judiciaire, l'hotel des ventes AGSPOINCARE está votre disposition pour l'estimation de vos biens. Les commissaires-priseurs de l'étude AGSPOINCARE peut réalliser un inventaire en cas de changement de statut matrimonial (mariage, divorce, etc...), en vue d'un contrat d'assurance, lors d'un partage successoral, ou tout simplment pour se desaisir d'objets qui vous encombre.

Selon le nombre d'objets et de leur mobilité, vous pouver soit les ap^porter á l'étude, soit demander la venue de l'un de nos commissaires priseurs á votre domicile, aprčs la prise d'un rendez-vous auprčs de nos services. Les estimations sont généralement gratuites llorsqu'elles sont suivies d'une vente.

Dans le cas où l'estimation n'est pas suivie de vente, Il sera possible de vous facturer nos honoraires prenant en compte la valeur des biens estimés, la durée de l'inventaire, les frais de déplacement, les frais de recours á des experts spécialisés etc ...